Les demi-Dieux Saiyens


Les demis-dieux Thamota et Kawalifla
Avant de voyager dans le temps, Resta pensera également à repeupler de Saiyens la Galaxie par ses propres moyens, en possédant des mâles d'autres espèces (comme Kami-sama le fait avec un humain pour se battre contre Piccolo). Un petit clin d'oeil à Zeus et la mythologie grecque. Cela donnera naissance à deux demi-dieux, Thamota et Kawalifla. Les noms des Saiyens venant de légumes, je suis sorti du registre des légumes tout en restant dans le domaine végétal pour Resta, qui vient d'Aster, un genre de plante à fleurs pour dénoter sa différence de par son statut de Dieu. Thamota vient de la tomate, un légume-fruit. Kawalifla vient du chou-fleur, un légume-fleur, en japonais Kaliflawa (Cauliflower).


Kawalifla de DBZ RPG, et Kalifla de Dragon ball Super
Bien que ses capacités de combat soient différentes de Kalifla de Dragon Ball Super, plus qu'un problème de nom, même leurs apparences étaient semblables. Pour information, Kawalifla pouvait copier et reproduire des techniques adverses, de la même façon que Ten Shin Han pouvait le faire en son temps, sa mère étant issue du même peuple. Son troisième oeil serait apparu dans une transformation spécifique.


La transformation finale de Thamota de DBZ RPG, et celle de Kale de Dragon ball Super
Quand à Thamota, il a hérité de sa mère la capacité de contrôler les âmes des morts, des attaques de Ki et des yeux rouges. C'est un de ceux qui a le moins "souffert", quoique ses yeux et son Ki rouge font tout de même penser à la forme Dieu Super Saiyen de Kami to Kami, et son côté renfermé et son énervement après la mort de Kawalifa peut faire penser à Kale également.